Cet été, voyagez sereinement avec votre vélo

En raison d'importants pics d'affluence l'été, les vélos non démontés sont interdits à bord de certains trains sur les lignes :

Camionnette-Vélos

Arcachon > Bordeaux (L32) : du 7 juillet au 26 août, utilisez le service GRATUIT camionnette-vélos de TER Nouvelle-Aquitaine pour acheminer votre vélo.

Zone Vélos

Hendaye > Bordeaux (L61) : du 8 juillet au 26 août, certains trains disposent d'une zone vélos supplémentaire à l'arrière du train.

Un partenariat entre :

Région Nouvelle-AquitaineSNCFLa VélodysséeFranceVélo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Qui sommes-nous ?

Pourquoi La Vélodyssée ?

Proposer une nouvelle façon de découvrir le littoral atlantique, organiser une offre touristique en réponse aux attentes des clientèles, favoriser les déplacements écologiques, valoriser différemment les territoires, telles sont les ambitions des partenaires du projet.

Lire la suite…

Un projet collectif

La Vélodyssée est un projet porté collectivement de Roscoff à Hendaye par 3 Régions, 9 Départements, 3 CRT, 9 CDT réunis autour d’une ambition commune.

Lire la suite…

Les partenaires

Les organismes ci-dessous contribuent à l'aménagement de l’itinéraire et au financement de ce site :

Lire la suite…